OHÉ, OHÉ, OHÉ :Grande manifestations de Cursillistes
Page 1 sur 1 • Partagez
OHÉ, OHÉ, OHÉ :Grande manifestations de Cursillistes
Nos responsables diocésains (St-Jean-Longueuil) nous annonce la venue de JEAN-CLAUDE GIANADDA AU PRINTEMPS 2016. Nos responsables ont obtenu de sa part de donner 3 concerts au Québec. Surveillez bien les prochaines nouvelles de ces grands jours, car c'est la première fois qu'il vient au Canada......Merci à nos responsables de cette belle idée.
Réjean Daigle- Messages : 1
Diocèse : St-Jean-Longueuil
Re: OHÉ, OHÉ, OHÉ :Grande manifestations de Cursillistes
ces veillées sont en collaboration avec les diocèses de Sherbrooke. Trois- Rivières et Saint Jean Longueuil. Merci pour tous ceux qui prient pour ce grand événements.
allo
bonjour à vous tous
etes-vous au courant s'il y a des possibilités, un jour, pour notre secteur, Rimouski et les grandes eaux. je pense qu'il serait aussi apprécié de nous tous.
Donc, nous tenir au courant s.v.p. des dates
si on veux parler de notre forum, je devrais, prochainement, enlever la publicité. à Rimouski, on fait son ouverture officiel lors du lancement de l'année. on sera toujours disponible pour tout renseignement nécessaire
alphonse proulx
rimouski
etes-vous au courant s'il y a des possibilités, un jour, pour notre secteur, Rimouski et les grandes eaux. je pense qu'il serait aussi apprécié de nous tous.
Donc, nous tenir au courant s.v.p. des dates
si on veux parler de notre forum, je devrais, prochainement, enlever la publicité. à Rimouski, on fait son ouverture officiel lors du lancement de l'année. on sera toujours disponible pour tout renseignement nécessaire
alphonse proulx
rimouski
Page 1 sur 1